Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
1 octobre 2018

Octobre 2018

...

06-10-2018-La-Loupiote-du-val-d-or-AVENAY-VAL-D-OR-1MuizonPompierscyclo et 3h vtt

 

 

IMG_20181028_104635075IMG_20181028_133405550

3h VTT au parc de Champagne:  le super GG  remporte la catégorie solo et fini 4eme au scratch équipes et solo confondue. Bravo!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonnes fêtes de fin d'année à tous mes amis vétistes...
Répondre
R
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Du monde pour une sortie demain aprem ?<br /> <br /> .je suis op pour une nocturne 👍
Répondre
G
Salut à tous .. avec papate on a prévue de rouler en nocturne dans le massif de St tierry le vendredi ou le samedi soir si vous êtes intéresser équipé vous en loupiottes. Pour le jour , horaires, et lieu de rdv on laissera 1 message sur le blog.
Répondre
F
Moi je bosse donc j’espère surtout pas vous voir......a+
Répondre
G
Les 3 h si le temp se maintien..
Répondre
Publicité