Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
14 juillet 2009

Le club a Brimont

Mardi 14 Juillet feu d'artifice sur le tracé de Brimont,pour rendre homâge aux vaillants guerriers de la premiere guerre mondiale 1914-1918.Le club de l'ASA avec ses 9 participants,se sont rués sur le tracé très sélectif au pied du fort de Brimont. Maxarir51 était enfin présent,ainsi que                                                          JEAN-MARC,RAMOUTCHO,PIERROT,BERNARD,FRANCOIS,FRANCK,MOILUTIN,FRED (furious),dès le premier tour notre JEAN MARC ainsi que MAXARIR souffraient énormement,l'un c'etait la Corona l'autre les coroné..... !

Mais sous l'influence des compagnons d'un jour Tous ensemble.Tous ensemble!!!!nous sommes parvenus a faire trois tours.Le président a dit je cite la prochaine fois ça sera 4 tours ,les tapettes a la maison .Sur ce vivement dimanche .     14_JUILLET_2009_BRIMONT

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un jour on fera 4 tours............
Répondre
M
Je tiend encore a mes testicules et quand je vois jean marc se ramasser comme un crepe j ai encore un peu d'hésitation !
Répondre
R
beau rapport moilutin,tu passes en 2éme année malgrés quelque hésitation devant les fossés.pour les autres séance de rattrapage.
Répondre
M
C'est pour cela que j'ai ajouté:<br /> <br /> (bon en même temps y reste qques barbeK............!!!!!!)<br /> <br /> Je rappelle que le biberon d'un chti a la naissance est composé de la sorte:<br /> <br /> 1/4 de leffe, 1/4 de jenlain,1/4 de chimay et 1/4 de......................OH!!! BEN Y A PLUS LAIT POUR LE GAMIN!!!... BEN 1/4 de CHTI alors!!<br /> <br /> Tout ça pour dire qui peut pas faire sans sa BIERE UN CHTI!!!!!!!!!
Répondre
J
Si il fallait attendre U2 pour pouvoir boire une bière, la vie serait bien triste...
Répondre
Publicité