Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
20 juillet 2009

Rapport sortie du 19 juillet !

ASA_20_07_2009

Voila les petits gars le fameux rapport .

Absence de Ramoutcho , de MaxaRir 51, et plein d'autres .Pour les deux premiers, apparemment la bière du sud leur a été fatale .

Ca ne peut plus durer !

Des sanctions sont à envisager !

Je laisse le soin de trouver la punition à nos fidèles compagnons qui étaient présents Dimanche . Bernard , Jean Marc , Pierrot , Franck , Fred(furious) , Moilutin et trois autres furieux qui nous ont laché au 5 eme km .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de la ch'ti pour tout le monde..........<br /> c'est quand que tu rentres ? dimanche ..???
Répondre
M
BON, MES SCH'TIOTS BILOUTES <br /> <br /> Là ça va etre "short" avant le départ pour ma p'tite ile préféré mais en rentrant de vacance, je vous organise aprés un sortie dominicale une p'tite déguste de mon breuvage préféré : <br /> <br /> "LA BIERE DE CH'NORD !!!!!!
Répondre
F
LA PUNITION SERAIT DE NOUS FAIRE ENFIN GOUTER UNE PETITE BIERE DU SUD !<br /> OU DU CH'NORD.<br /> <br /> N'EST CE PAS CH'TIOTE BILOUTE.
Répondre
Publicité