Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
21 juin 2014

Dimanche 22 Juin

Les randos dans notre belle région c'est repartie.................

 

 

Je vous propose de nous retrouvez a la rando d'AY  

Depart pour Ay 8h45 .

Il est demande de laisser le message original pour eviter les confusions (Possible de rajouter des infos)

Merci

 

J'attends vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
transbaie pour fred et moi<br /> <br /> <br /> <br /> lexprezzzz
Répondre
B
Je me suis engagé un peu tôt. Les chaussures sont restées dans les Vosges...
Répondre
B
OK pour 8h45, distance à définir sur place.
Répondre
A
Ok pour moi pour un départ à 8h45<br /> <br /> <br /> <br /> Moilutin
Répondre
P
50km pour moi 8h15 ay départ 8h30 ou alors plus tôt pour rouler cool........
Répondre
Publicité