Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
28 juin 2014

Dimanche 29 Juin

Les randos dans notre belle région c'est repartie.................

 

Apres ce petit crachin ,qui collera la poussiere de ces dernieres semaines

Je vous propose de nous retrouvez a la rando de Villers Franqueux  .

Depart pour Villers Franqueux 8h45 .

Il est demande de laisser le message original pour eviter les confusions (Possible de rajouter des infos)

Merci

 

J'attends vos commentaires !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sans moi, je ferais une tentative dans l'après midi en route.
Répondre
A
Bon il a plu toute la nuit et il pleut ce matin.<br /> <br /> Sans moi pourtant j’étais motive .<br /> <br /> Pour les courageux roule bien .Moilutin
Répondre
B
Le vélo est propre (pas neuf...) j'hésite à le sortir. Décision suivant météo du matin.
Répondre
L
Préparation du parcours cette après-midi un peu de boue à certains endroits de Cormicy mais très pratiquable , je vous attends nombreux, à demain.
Répondre
D
Je pense pas que je vais venir, trop de pluie et plein de boue.... :-(
Répondre
Publicité