25 décembre 2006
Sortie ASA VTT du 24 décembre
Y a du orange mais c'est pas nous ! 7 vélos , 26 Km temps sec et froid (mais pas si froid que ça) un peu de boue, pas embêté par les chasseurs. Petite sortie joueuse, avec une belle glissade suivie d'une belle panse dans la boue de "pépère" en personne....