29 janvier 2009
ANNIVERSAIRE SYLVAIN !
Pour fêter mes 30 ans, je vous invite à boire un verre après la sortie de dimanche 1 février à partir de 12h chez Christine à Chenay ! Vous êtes tous les bienvenus ! Sylvain.