Canalblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .

Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Archives
Publicité
18 avril 2010

Vive les vacances

Je pense a vous! La famille moilutin est bloque au maroc 26° degrees ,piscine et soleil a gogo C'est dur de subir les caprices de la nature En espérant vous revoir avant la fin de l'annee Bisous du Maroc
Publicité
18 avril 2010

UFOLEP 08

PROCHAINES EPREUVES 02/05/10: Cross Country à BarbyVC-Rethel 13/06/10: Enduro de Hautes RivièresSemoy VTT Club 26/06/10:Cross-Country à NouzonvilleCyclo Nouzonville Ardennes 11/07/10:3 heures de la croix d’enferSemoy VTT Club 29/08/10 : Marathon de SedanSedan...
17 avril 2010

Di 18/04

Moi et Nono=Chenay 8h30
10 avril 2010

dimanche 11 avril

rv coop trigny 8h50
4 avril 2010

debalisage

tout le parcours est débalisé et pour moi pas de vtt lundi de pâques
Publicité
3 avril 2010

RANDO

DEMAIN RANDO A BOULT AUX BOIS est- ce qu'il y a des amateurs?
30 mars 2010

Sortie Ardennes

Sortie Ardennes
http://pagesperso-orange.fr/fromelennes/grottede.htm PS. Benjamin et Ludo vous pouvez venir. Carte du samedi pour les participant et faire saliver les autres.......
29 mars 2010

ROC ASA ET 1ère MANCHE UFOLEP

Les tofs du ROC ASA et de la 1ère manche UFOLEP sont affichées.
25 mars 2010

Balisage ROC ASA 2010

RDV samedi 27/03 à TRIGNY 13h30 14h00 ( avec tél. portable et sac à dos) Pour pouvoir gérer les équipes manifestes vous ici PS. Cherche volontaire avec moto ou quad
24 mars 2010

Je devrais avoir mon enfer pour la colère, mon enfer pour l'orgueil, - et l'enfer de la caresse; un concert d'enfers.

Je devrais avoir mon enfer pour la colère, mon enfer pour l'orgueil, - et l'enfer de la caresse; un concert d'enfers.
http://lenferdelaboulette.wifeo.com/enfer-programme.php
23 mars 2010

Que du plaisir le vtt…….

Que du plaisir le vtt…….
20 mars 2010

dimanche 21 mars

reconnaissance du 35 km 8h50 trigny
15 mars 2010

Trombinoscope

LeTrombinoscope est démarré, c'est parti mon kiki, j'attends vos photos... jean-marco2@orange.fr
15 mars 2010

ASA dans l'union

édition de vendredi ici
13 mars 2010

ROC ASA 2010

inscription_recto_2010 clique avec le mulot BULLETIN D'INSCRIPTION POUR LA RANDONNEE ET LA COURSE ROC ASA AVEC TOUS LES DETAILS SAUF LES PARCOURS QUI SONT TOP SECRET
13 mars 2010

DIMANCHE14 MARS

RV 9H COOP DE TRIGNY POUR LES COURAGEUX OU 9H30 PLACE DE LA MAIRIE A HERMONVILLE POUR RECONNAISSANCE PARCOURS RANDO
6 mars 2010

ROC ASA

ROC ASA
VENEZ NOMBREUX
6 mars 2010

RDV du 07/03

Au choix 9h00 Trigny et retrouvailles à Chenay 9h30.Objectif: finalisation de boucles 20 et 35 à Pouillon + liaison Hermonville.
4 mars 2010

Reco du 04/03/2010

Reco du 04/03/2010
Nono trop fort aucun arbre lui résiste........ (Une petite ballade de 42 bornes 350ASC et 16.5moy.)
3 mars 2010

Trombinoscope en construction...

Vous êtes inspirés, vous prenez une photo originale avec votre superbe monture (non je vous vois venir ... pas de sexe OK.) vous m'envoyez cette photo par mail. Merci jean-marco2@orange.fr
Publicité
<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 > >>